facebook pinterest instagram tumblr houzz twitter linkedin

En fonction de la lumière, du style architecturé des lieux, Hydro Décor utilise une palette végétale très large (essentiellement en hydroculture).

L'hydroculture est une technique simple qui offre aux plantes la possibilité de se développer dans les meilleures conditions quelque soit l'environnement, en leur garantissant beauté et vitalité.

De plus, les plantes naturelles d'intérieur participent à l'assainissement de l'air intérieur (pour plus d'information www.plantairpur.fr).

1 – Billes d'argile
2 – Solution nutritive
3 – Indicateur de niveau d'eau

Comment fonctionne l'hydroculture ?

Les plantes développent leurs racines dans de petites billes d'argile expansée, produit 100 % naturel à base d'argile brute. L'argile expansée, remplaçant la terre, est propre et sans problème. Pas de changement de pot, pas de terre acide et pas de parasites.

Ces billes d'argile alimentent les plantes avec des matières nutritives dissoutes dans l'eau et réalisent un équilibre idéal entre l'air, l'eau et la nourriture.

La solution nutritive donne aux plantes toutes les substances nécessaires et la force pour une croissance saine et abondante.

Les arrosages sont espacés grâce à la réserve d'eau du récipient et aux billes d'argile. De plus, l'indicateur de niveau d'eau montre exactement le moment où il faut arroser.

Plantes naturelles

Retour en haut de page

Plantes naturelles
siteal
HTML5 Powered